English

XVIIIe Sport & Collection
4 ème jour

L I V E
Bonnes adresses

Texte: Jacky FAVRE - Photos: Christelle SOMMEREISEN - Jacky FAVRE

Après une nuit orageuse, à dormir sous un Velux, autant vous dire que le dimanche ne s'annonce pas à la hauteur des jours précédents. Et mon espoir d'assister à la parade de midi se réduit d'heure en heure. C'est donc sous une pluie froide que nous attaquons les photos. L'eau permettra quelques reflets, mais fera surtout ressortir une belle nappe de pétrole, à priori du gasoil, bien que peu de véhicules ici utilisent ce carburant!

Les box sont devenus un refuge pour les quelques visiteurs déjà présents. Et cette météo permet de réduire le contrejour que l'on a à l'intérieur, je m'intéresse donc une fois de plus à la P4 de David Piper, ainsi qu'à sa 250LM.

Les rares concurrents à s'élancer sur la piste vont à un rythme beaucoup plus calme que la veille. J'assisterai même à bon nombre de tête à queue, notament pendant une session Ferrari, mais une grosse averse à ce moment là rend les photos affreuses.

Et certains vont en payer le prix fort...

Voilà un reportage très court pour une journée achevée très tôt bien qu'il restait quelques heures de route pour rentrer. Je conclue donc ce week-end en attendant patiemment la prochaine édition.

Retrouvez le premier jour ici.

Retrouvez le deuxième jour ici.

Retrouvez le troisième jour ici.

Partagez vos impressions et vos commentaires sur Facebook

Retour Rassemblement

Contact
Charte
Plan du site